{% extends 'base.html.twig' %} {% block title %}Hello MemberController!{% endblock %} {% block body %}

FAQ CRM Orkyo : Foire aux questions


Vous avez des questions, nous avons les réponses !


Q. Qu'est-ce que le CRM ?


CRM signifie gestion de la relation client " customer relationship management " et fait référence à toutes les stratégies, techniques, outils et technologies utilisés par les entreprises pour développer, fidéliser et acquérir des clients. Il peut également faire référence à la gestion de la relation client ou à la gestion de la relation constituante. Ce logiciel garantit que chaque étape de l'interaction avec les clients se déroule de manière fluide et efficace afin d'augmenter les bénéfices globaux.


Q. Que représente le logiciel CRM ?


Dans la plupart des cas, lorsque les gens parlent de CRM, ils font référence à un outil destiné à aider les entreprises dans la gestion des ventes, du marketing et des services.

Le logiciel CRM permet aux entreprises de se concentrer sur les relations de leur entreprise avec les clients, collègues, fournisseurs, etc. Avec un CRM professionnel, il devient beaucoup plus facile de trouver de nouveaux clients, de gagner leur confiance, de fournir un support qualifié et de fournir des services supplémentaires tout au long de la relation.


Q. Qu'est-ce que le SaaS ?


Software-as-a-Service, ou SaaS, est une méthode basée sur le cloud pour fournir des logiciels aux utilisateurs. Les utilisateurs SaaS s'abonnent au service plutôt que de l'acheter le logiciel et de l'installer. Les utilisateurs peuvent se connecter et utiliser une application SaaS depuis n'importe quel appareil compatible sur Internet. L'application réelle s'exécute sur des serveurs cloud qui peuvent être très éloignés de l'emplacement d'un utilisateur. Cela permet un accès universel au logiciel sans nécessiter d'installation ou de maintenance par l'utilisateur final.


Q. Qui peut bénéficier du CRM ?


La meilleure partie d'un CRM est que presque toutes les unités organisationnelles peuvent en bénéficier ; des ventes et du service client au recrutement, au marketing et au développement commercial. Un bon service CRM offre un meilleur moyen de gérer les relations externes.

Stocker toutes les informations client en un seul endroit, enregistrer les problèmes de service, identifier les opportunités de vente, gérer les campagnes marketing, ce ne sont là que quelques fonctionnalités offertes par un CRM.


Q. Quels sont les avantages du CRM ?



Q. Ce service aide-t-il mon équipe à mieux travailler ensemble ?


Notre solution CRM rend les mêmes informations accessibles dans toute l'entreprise. Cela signifie que presque toutes les activités axées sur le client peuvent être mieux coordonnées et plus accessibles, non seulement au sein des départements, mais entre les départements, des services de ventes au service client. De plus, étant donné que les données et l'activité du compte sont mises à jour en temps réel, chaque membre de l'équipe, peu importe où il se trouve et sur quoi il travaille, travaille toujours avec des informations à jour.

{% endblock %}